Forro polar
Es un forro polar muy chulo y práctico para muchas actividades.
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es un forro polar muy chulo y práctico para muchas actividades.
Comodo e caldo
Es una chaqueta muy agradable de usar y mantiene la temperatura adecuada.
Las mangas tienen un problema por que perdieron la presión en la muñeca y a veces es incomoda por que se enreda...
Comodo e pratico
Buena y calentita chaqueta polar
Muy recomendable, tanto para deporte como para salidas casuals
**
Matière pas très agréable, assez mince, colle aux vêtement sousjacent surtout si pull.
Taille M : Manches très longues, mais un peu serré épaules (je ne suis pourtant pas baraqué, ni bras très courts).