Bardzo fajny i ciepły polar. J...
Bardzo fajny i ciepły polar. Jest dość przylegający, ale to akurat zaleta w przypadku stosowania jako warstwy pośredniej. Polecam
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo fajny i ciepły polar. Jest dość przylegający, ale to akurat zaleta w przypadku stosowania jako warstwy pośredniej. Polecam
J'aurais adoré qu'il reste comme les précédentes versions un peu épais mais bon il protége !
Super wygodny i dopasowany
얇게 레이어드 하기 좋고 따뜻합니다
손목부분이 넓어서 입기 벗기 편한데 안쪽 시보리가 있어서 고정도 잘되네요
je l'utilise en moto, sous ma tenue : elle est fine et respirante, tout en m'isolant du froid. parfait pour mon usage.
Veste légère agréable à porter, taille correct
Chaud, agréable
Leggero e comodo
bunda sedí dobre. odporúčam