ottimo l, lo uso per le passeg...
ottimo l, lo uso per le passeggiate nella mezza stagione
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimo l, lo uso per le passeggiate nella mezza stagione
chaude et malgre tout tres fine. on ne la sent pas sur soi.
Monte bien haute sur le cou.
Besteld in de winkel, had deze ook al in de kleur beige ,ben nu ontzettend blij met de zwarte
穿著很舒服,很實用,保暖透氣性好。
Super polaire pour la rando, un produit qui ne vous fera pas transpirer mais qui vous permettra de rester au chaud le matin en sortie de bivouac par exemple super article je recommande !
Po prostu świetny!
Polaire légère, agréable à porter. Trouvé uniquement en noir.
Bonito! Ótimo para meia estação! Mas desfia facilmente pelo fato do tecido ser formado por diversos fios internos, que se prendem em cabides (na loja mesmo haviam vários desfiados), no relógio no pulso (que é liso, mas pelo casaco ter um corte justo, prende ao se colocar ou tirar o casaco - pulseiras em geral, nem pense em usar), na fivela de um
Nie za ciepły, nie za zimny, dobrze skrojony, funkcjonalny, lekki. Polecam!
Fajny i lekki polarek