Légère, impeccable à porter lo...
Légère, impeccable à porter lors des matinées qui se rafraîchissent..Cela aurait pas mal d'y apposer une poche intérieure. Dommage.
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Légère, impeccable à porter lors des matinées qui se rafraîchissent..Cela aurait pas mal d'y apposer une poche intérieure. Dommage.
Níquel
Wygodny oddychający i ciepły polar. Zajmuje mało miejsca w plecaku. Idealny na chłód w górach.
Hier heb ik veel geniet van gehad in Oostenrijk.
Veste idéale pour randonnée loisirs.
Heel comfortabel om te dragen.
Très bon produit
Muy buen producto, infaltable para cualquier deportista
👍
Liegt gut an, fühlt sich gut an