Très bien
bon produit
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon produit
perfetto per le mie esigenze
Polar dosyć ciepły, wygodny i funkcjonalny. Wyglądał bardzo dobrze na początku użytkowania, niestety bardzo szybko się zmechacił (kilka miesięcy noszenia i parę prań) i obecnie jest już nieestetyczny. Rozciągliwy materiał daje swobodę ruchów i dużą wygodę. Izoluje nieźle, choć gorzej niż szarpany mh100 przy istotnie wyższej wadze. Oddychalność
Příjemná lehká mikina, která se nosí přiléhavě. Dobrá tedy jako extra spodní vrstva, nezabere místo ani v batohu. Velmi dobře schne, velmi odolná. Malý límeček, ocenil bych kdyby byla mikina trošku delší přes záda.
excelent pentru preț -calitate
Fiecare om în parte, Are ceva aparte, Mai presus de cele 7 arte, De darea de mână și de carte
Veste confortable, jolie couleur bleu, grandes poches. D'ailleurs la veste peut se replier dans l'une des poches, dommage que l'une d'elle ne dispose pas d'une fermeture éclair à double tirette, comme sur ma doudoune, cela permettrait quelle prenne mois de place dans le sac, tout en restant accessible.
dosti teplá a nepříliš prodyšná
Bardzo dobra na górskie wyjścia, jako warstwa pośrednia.
Pour mètre le Natel