Taille peut-être un peu grand
Entre deux tailles, pas facile de choisir, peut-être pas assez cintré. Pas la plus chaude des polaires.
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Entre deux tailles, pas facile de choisir, peut-être pas assez cintré. Pas la plus chaude des polaires.
Veste correspond à mon attente parfait
Il est très léger et confortable
ok
fajny polar, cienki, dobrze się układa na ciele
Top izdelek, top material
j'en suis très content, le look est sympa et très légère à porter
Bardzo dobry produkt, wygodny, lekki, przyjemny material