Distribution d’évaluation pour 404 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polo golf manches longues Femme - MW500 ivoire
5
Pourcentage rempli: 80.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polo golf manches longues Femme - MW500 ivoire
4
Pourcentage rempli: 13.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polo golf manches longues Femme - MW500 ivoire
3
Pourcentage rempli: 4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polo golf manches longues Femme - MW500 ivoire
2
Pourcentage rempli: 1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polo golf manches longues Femme - MW500 ivoire
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

特别漂亮

特别漂亮
    中国客户, Chineil y a 3m

    Agréable à porter, belle coule...

    Agréable à porter, belle couleur.
      Parfait , FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

      Très bien

      Polo impeccable concernant la taille. Agréable à porter.
      Petit bémol : il se froisse un peu
      au lavage.
        Angelique, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

        Ottimo prodotto

        Ottimo prodotto
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 5/5 résistance
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        giovanna, ItalieAcheteur vérifiéil y a 3m

        Joli rendu

        joli modèle qui manque de choix de couleurs.
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 4/5 résistance
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 4/5 Look / Design
        CMC Spice, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m
          中国客户, Chineil y a 3m
            中国客户, Chineil y a 3m
              中国客户, Chineil y a 3m

              Bella maglietta, comoda

              Bel materiale, molto comoda.
              Rispetto alla polo a manica corta della stessa linea, la taglia è leggermente più stretta sul corpo. Ad averlo saputo, avrei preso una taglia in più.
              CONTRO (non grave): le maniche sono un pochino strette. Per fami capire, come sono adesso non si riesce a tirarle bene sull'avambraccio in caso di caldo
              • 3/5 liberté de mouvement
              • 4/5 résistance
              • 4/5 Rapport qualité/prix
              • 5/5 Look / Design
              DANIELA, ItalieAcheteur vérifiéil y a 3m

              Beau produit

              Beau polo manches longues, confortable.
              • 5/5 liberté de mouvement
              • 5/5 résistance
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              • 5/5 Look / Design
              BRIGITTE, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m