特别漂亮
特别漂亮
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
特别漂亮
Agréable à porter, belle couleur.
Polo impeccable concernant la taille. Agréable à porter.
Petit bémol : il se froisse un peu
au lavage.
Ottimo prodotto
joli modèle qui manque de choix de couleurs.
Bel materiale, molto comoda.
Rispetto alla polo a manica corta della stessa linea, la taglia è leggermente più stretta sul corpo. Ad averlo saputo, avrei preso una taglia in più.
CONTRO (non grave): le maniche sono un pochino strette. Per fami capire, come sono adesso non si riesce a tirarle bene sull'avambraccio in caso di caldo
Beau polo manches longues, confortable.