Tee shirt confortable
Confortable et seyant
- liberté de mouvement
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et seyant
Très agréable à porter. Dommage qu’il N’y ait pas plus de choix de couleurs
Doux, confortable et bien long, très chic et détente à la fois
Ottimo prodotto
Polo très près du corps
Taille S adaptée qui a résisté au lavage. Je verrai à l'usage pour le maintien de la couleur.
Es un buen polo, calidad y estilo. No se tiene porque emplear solo para el golf ya que es hasta bonito para usar por la calle a diario.
Muchas gracias Pelayo por su valoración, comentario y confianza.
Un saludo.
Andrea-experta de golf en Decathlon Vigo.
prima polo's en vlot geleverd
Très bien