polo manches longues
je trouve que ça taille petit c'est pour cela que j'ai pris du xl alors que je fais plutôt du M ou L. du coup je le trouve un peu trop long. a part ça qualité très bien'
- liberté de mouvement
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je trouve que ça taille petit c'est pour cela que j'ai pris du xl alors que je fais plutôt du M ou L. du coup je le trouve un peu trop long. a part ça qualité très bien'
Parfy
Dommage que les manches soient très très étroites
Bien adapté à la pratique du golf.
Je m en sert pour travailler car tres resistant
Polo que je ne trouve qu'au rayon golf
Parfait et bon rapport qualité prix
Prodotto per il calcio mancante
Gentile Paolo,
la ringrazio per averci scelti per i suoi acquisti ed aver deciso di condividere con noi la sua opinione.
Siamo molto attenti alle risalite dei clienti e lavoriamo costantemente per rendere i nostri prodotti ed i nostri servizi all'altezza delle…
Parfait. Pas utilisé pour le sport.