Ottimo
Ottimo
- liberté de mouvement
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo
pour tous les jours
Colore un po' smorto!
Produit mal taillé : trop long et très serré sur la poitrine en raison de l'élasthanne, très large sur la taille. Acheté en taille M, taille habituelle. Seule la couleur est sympa.
Thank you so much.I am very happy of your product
Classique et agréable , facile sous un pull ou sweat-shirt .
Lorsque l’on découvre un bon article , on l’achète et on le plébiscite .
Pas assez de stock au niveau des tailles, et il devrait y avoir plus de coloris.
Sinon agréable à porter
Ça me convient, moi qui mesure 160 cm, j'en avais besoin .