Très beau polo pour l'hiver !
Belle matière, belle coupe, le seul regret : la couleur, je cherchais plus gai.
- liberté de mouvement
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle matière, belle coupe, le seul regret : la couleur, je cherchais plus gai.
👍
NONOSTANTE SIA UN CAPO PENSATO PER IL GOLF, LA USO CON I JEANS O CON I PANTALONI DI COTONE
El polo de golf de manga larga ofrece una comodidad excelente gracias a su algodón suave y transpirable. Mantiene bien la temperatura en días frescos sin resultar pesado, y permite total libertad de movimiento en el swing. Acabados correctos y ajuste cómodo. Una prenda muy práctica para el campo con una relación calidad-precio muy buena
El polo de golf MW500 de manga larga ofrece una comodidad excelente gracias a su algodón suave y transpirable. Mantiene bien la temperatura en días frescos sin resultar pesado, y permite total libertad de movimiento en el swing. Acabados correctos y ajuste cómodo. Una prenda muy práctica para el campo con una relación calidad-precio muy buena
Taille petit, j'ai pris un XL et il me serre, sinon cela reste de bonne qualité
Parfait
Bon produit, maille piquée de qualité, bonne tenue du col. Mais la faiblesse de ce polo vient des poignets qui sont mal assemblés et trop lâches.
J’en ai acheté plusieurs et malheureusement ils ont tous ce même défaut...
Prettig in het dragen, maat klopt, prijs is goed, levering is goed. Geen klachten.