Très bien pensée
Pompe bien pensée, compacte, avec les indications de pression. Je l’ai utilisée sur La Loire à Velo, très pratique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pompe bien pensée, compacte, avec les indications de pression. Je l’ai utilisée sur La Loire à Velo, très pratique
Funziona, bisogna avere un buon braccio e non sempre sta perfettamente nel punto giusto per gonfiare, ma nel complesso positivo
Très pratique lors des déplacements.
Bien plus efficace que les pompes manuelles
Pompe parfaite !!!
Le manomètre est une belle innovation !
Cette pompe est incroyable ! Compacte et pratique, facile à utiliser. Le seul bémol : l'embout en plastique qui s'appuie sur le sol quand on pompe semble avoir tendance à s'abimer facilement. Cette pompe reste manuelle donc il faut de l'huile de coude mais elle remplit très bien sa fonction ! J'en suis ravie !
Ich habe die Zapfpistole korrekt auf das Ventil gesetzt und eingeschraubt. Anschließend habe ich etwa 150 Mal gepumpt. Die Druckanzeige steigt mit jedem Pumpenhub, springt aber wieder auf Null zurück. Warum? Und ist es normal, dass der Druck nach 150 Pumpenhüben nicht um 4 bis 5 bar ansteigt?