Bien
Bien
- imperméabilité
- réglable
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
grosse prise au vent sinon top
Lo uso para la moto en ciudad cuando llueve. Va perfecto.
Protège bien de la pluie. La capuche tient très bien autour du casque et le poncho est assez grand pour pouvoir s'assoir dessus et ne pas avoir les fesses mouillés par la selle restée sous la pluie.
Par contre, les élastiques pour les mains sont beaucoup trop serrés, mais ça n'empêche pas l'utilisation, il suffit de ne pas les mettre. Ceux des
Super ponczo, używam na rower jak i do chodzenia gdy jestem z plecakiem
Très pratique
super
Utile et pratique.
Très bien recommandé