super praktisches Teil. mega t...
super praktisches Teil. mega toll. ich freue mich auf die Sommer am Meer 😀
- facilité d'utilisation
- absorption
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super praktisches Teil. mega toll. ich freue mich auf die Sommer am Meer 😀
Taille correct
Värviline!
Vraiment pratique ! La matière est de bonne qualité et épaisse pour bien sécher . Les trous pour les mains sur les côtes permettent de se changer facilement sans regard indiscret
Towar zwróciłam, kolory w rzeczywistości ciemniejsze niż na zdjęciu,brzydsze, "taki gruby ręcznik" zdecydowanie za wielkie powinien być napisany rozmiar ja noszę M/L i za długi ja mam 165.
Très bien, chaud, un peu trop lourd
Für mein Bedürfnisse gut, ich kann mich gut darin umziehen
Ok
Precio/calidad inmejorable. Además de lo bonito y cómodo que es, el tamaño y la largura es perfecto para utilizarlo después de hacer surf o en cualquier camping.
Tout est dit dans le sujet