Je l' utilise pour une sacoche...
Je l' utilise pour une sacoche arrière, rien à dire
- capacité
- facilité de montage / démontage
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l' utilise pour une sacoche arrière, rien à dire
Bien
Après lecture de certains commentaires ici et sur les réseaux sociaux, j’ai testé ce porte bagage sur mon gravel 520 et je vous confirme qu’il ne passe pas du tout. En effet, il manque un bon cm entre les tiges. Personnellement, je ne suis pas adepte du forçage et je vais m’orienter vers une marque autre que Décathlon étant donné qu’il s’agit du
En utilisant les endroits prévus sur les vélos triban (rc520 homme ou femme, j'ai les deux) cela frotte contre le disque de frein ou empêche l'utilisation de deux vitesses. Mais en utilisant d'autres moyens de fixations j'ai pu éviter ces deux problèmes.
Polecam, bardzo fajne rozwiązanie, wykorzystałam bagażnik na Szosówce damskiej Van Rysel, rozmiar S, z sakwami rowerowymi Btwin 2x po 20l, wygląda elegancko i potrafi dużo zmieścić. Jazda dużo wygodniejsza niż z plecakiem :)
Fajny bagażnik w dobrej cenie. Dobry pomysł do hamulca szczękowego. Jeśli chodzi o ultralight, cóż są lżejsze z większym obciążeniem.
Still have it and use it after 4 years. Helps me carry very heavy shopping and hasn’t failed me once.
Porządny bagażnik. Kupiłam do Canyona Grizla, pasuje. Przejechał ze mną 2000 km wyprawy z sakwami w różnym terenie i nie zawiódł.
They don’t provide the right parts. The screw and nut can’t be attached… terrible. They also don’t have any way for me to get the right parts
Excellent produit