Buon portapacchi, non entra be...
Buon portapacchi, non entra benissimo sulla gravel subcompact, va leggermente allargato.
- capacité
- facilité de montage / démontage
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buon portapacchi, non entra benissimo sulla gravel subcompact, va leggermente allargato.
Dostałem chyba egzemplarz ze zwrotu opakowanie sklejone taśmą a folia zgrzana zgrzewarką, mój poprzednik myślał że jest za wąskie i się podał, trzeba skręcić po zewnętrznej stronie wtedy drugą stronę naciągnąć też na zewnętrzną stronę i skręcić wtedy się prostuje. Tylko jeden łącznik? Kawałek pręta dla producenta to zapewne oszczędność kilkunastu
robusto e facile da montare
Après 4 ans d'utilisation, le porte bagage s'est cassé au niveau des soudures arrières. Je l'utilisais pour mettre une petite sacoche quotidiennement, et de temps en temps pour voyager avec deux grandes sacoches et une tente. Je reprends le même !
Attention: ce produit n'est pas compatible avec des freins à disques.. je suis dégouté, j'ai commencé à l'installer, et j'ai remarqué que l'étrier de frein me genait pour positionner les attaches basse sur mon Triban RC120..
Bon rapport qualité prix
Les clés du kit gaspillent des ressources naturelles et énergétiques.
J'ai acheté le porte bagages pour faire du bikepacking avec mon gravel. Je ne voyage pas avec tente, et en général je ne prends pas beaucoup de poids. Malgré cela, le porte bagages s'est cassé après 4 ans, au niveau de deux points de soudure. C'est très décevant, j'ai un autre porte-bagage sur un autre vélo que j'utilise depuis 10 ans, avec bien
Jest łatwy w instalacji i pozostaje stabilny nawet podczas szybkiej jazdy na drodze
Montage Plutôt facile bien que j'ai du plier et écarter certains segments pour qu'il s'adapte plus ou moins à mon VAE ( FIIDO C21 ) . Par contre il est quasiment impossible de fixer ma sacoche sur le dessus du porte bagage qui ballote sur une assise d'a peine 8 cm ( 6 à 7 cm de plus aurait été envisageable ) Dommage.