Bon mais ne reste pas en place...
Bon mais ne reste pas en place, pivote en roulant.
- facilité de montage / démontage
- compatibilité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon mais ne reste pas en place, pivote en roulant.
Très bon produit .Très bonne utilisation.
Ce petit siège ne tient pas convenablement sur la tige de selle.. Il ne cesse de bouger latéralement dès qu’on le touche
Mignon sur le vélo et pratique pour emmener sa peluche.
Trop petit pas pratique
Très bien
Bof
Bonjour Madame,
Merci de votre avis sur le porte doudou beige pour vélo enfant.
Pourriez vous m'en dire plus sur votre retour ?
Merci beaucoup et à bientôt.
Cordialement.
Camille - CHEF DE PRODUIT B'TWIN - vélos 1/6 ans
bicicleta infantil
Jest ok
Świetny, naprawdę dużo radochy. Łatwy w montażu.