Très bien
Très bien
- facilité de montage / démontage
- compatibilité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Satisfaite
Está bonita pero es un poco más delicada.
Ma fille est ravie de pouvoir promener son bébé, Top.
to
Très facile à installer sur le petit vélo de decathlon.
Polecam
Bir çocuk bunla bu kadarmı mutlu olur çok iyi düşünülmüş ürün teşekkürler
Très joli et rigolo pour permettre de transporter un doudou ou autre poupée ou jouet.
Acheté pour ma seconde petite fille.
Nous n'avons pas pu l'adapter tout de suite sur son vélo ( non Decatlon) car la selle était dans sa position la plus basse et pas de place pour passer l'attache.
Il faudra attendre qu'elle grandisse un peu et qu'on
Kızım bayıldı, peluş oyuncağı sürüşlerinde hep yanında.