bon produit
bon cadeau pour faire plaisir aux enfants
- facilité d'utilisation
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon cadeau pour faire plaisir aux enfants
Skvělá sedačka pro oblíbenného plyšáka. Utahovací pásek je dost dlouhý, tak se musí plyšák hooodně utáhnout, aby někde nevypadl. Drobný minus: nejde na zadní část opěrky osadit blikačka na kolo, dali jsme tam s blikaču s klipem a po chvíli vypadla. Leda provrtat skrz opěrku.
Notre fille est très fiere de promener son doudou. Nous avons du retirer le caoutchouc pour compatibilité avec le diametre du tube de selle de son vélo
Bonjour Fanny
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre dernière visite en magasin.
C'est vraiment très gentil de votre part.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt en…
Bonne fabrication. Seul bémol, il faut monter la selle pour installer le siège. Quand le vélo est tout juste à la taille de l’enfant c’est compliqué
Buena calidad-precio
Hola Maria Cristina
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en…
Copilul mulțumit și fericit! :D
Ma fille a adoré. Juste un petit bémol : son installation nécessite de remonter la selle si elle était positionnée au plus bas.
Parfait pour combler notre petite de 5 ans sur son beau vélo 20 pouces
Bon produit
Perfetto da agganciare alla bici per portare piccole bambole o peluche