Manque un système simple…
Manque un système simple d'évacuation de l'air et la possibilité de mettre 4 balles. Sinon bon produit
- tenue en pression
- contenance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Manque un système simple d'évacuation de l'air et la possibilité de mettre 4 balles. Sinon bon produit
Alarga la vida de las bolas aparte el inflado y la posicion esta colocado no corre riesgo de rotura
Une seule utilisation à voir dans la durée avec des nouvelles balles
As bolas de padel que anteriormente ficavam em boas condições por apenas uma semana aguentam agora várias semanas sendo que já tive algumas que acabo por deixar de utilizar não porque deixaram de ter uma boa pressão mas porque o pelo já começava a saltar.
muy buen producto
No termino de conseguir sacar más de un par de partido más para las bolas
Accessoire indispensable pour optimiser l utilisation des balles, vous réalisez des économies (et certainement préservez la planète) en prolongeant la durée de vies des balles
Déçu 😢 ça marche si les balles 🥎 sont en très bon état, sinon, elle s’écrasent avec la pression
Après une première tentative de 24h, les balles ne rebondissent pas mieux que la quatrième non re pressurisée, une nouvelle tentative est réalisée sur plusieurs jours, en attente de résultat
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur ce pressuriseur.
Je pense que 24 heures est un peu court pour vraiment apprécier l'efficacité du pressurisateur. En fonction des balles que vous utilisez, en 24h elles n'auront…
Está bien, la presión se mantiene muchísimo tiempo (hasta una semana que es lo máximo que he probado). Pero el sistema es un poco incómodo. Y ocupa bastante espacio. pero las pelotas se mantienen bien y duran más. :)