jestem zadowolony
jestem zadowolony
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
jestem zadowolony
Sono un'ottima protezione, è il secondo paio che compro, proteggono molto le mani, ma soprattutto i polsi. Sono resistenti e robusti.
Good quality
Seguridad para proteger y descansar la articulación.
strong
polecam.
protegen la muñeca perfectamente frente a caidas
Muito bom, excelente proteção.
Buen producto
dobre ochraniacze , oby sie młody ich nie przetestowal :P