Très bien côté sur Yuka, le go...
Très bien côté sur Yuka, le goût est top
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- composition
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien côté sur Yuka, le goût est top
Aucun grumeau, le goût est agréable, au petit déj ou après le sport. A boire avec de l'eau ou du lait végétal
Tres bon produit, goût agréable.
Très bonne whey, j’appréhendais de prendre de la whey à cause du goût, et finalement celle-ci est très bonne, pas trop sucré à mon goût. En suivant bien un plan d’entraînement et la prise de whey, j’ai vu les effets sur ma récupération et mes muscles.
Goût vanille pas très agréable… plutôt farineux… Le goût des prot… C’était pour dépanner mais déçu… j’utilise une autre marque qui a un goût délicieux…
Velmi pozitivně mě překvapilo že v kamenném obchodě byly možná dva tři druhy proteinových prášků které nejsou plné jedu jako jsou různé sukralózy a podobně.. naopak tam byly přidané užitečné prospěšné látky a žádné zbytečnosti a jedy
Really like the taste and value for money
bon goût et sans sucre 💪👍
ideal para recuperar después de un entrenamiento
Produit facile a utilisé avec un bon goût de vanille (celle au chocolat noisette est très bonne aussi).
Bien remuer avant utilisation car il reste souvent des petits grumeaux.