Užívám déle.
Užívám déle.
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- composition
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Užívám déle.
Protéines végétales avec un goût vanille assez agréable
au top !
Je déteste ce goût. Très artificiel et j’ai du mal à le boire.
Goût un peu trop sucré
Muy buen sabor
Je m'attendais à une texture plus épaisse et un goût plus prononcé en vanille.
Le goût des autres ingrédients étant prononcé, je n'aime pas. Je ne le consommerai pas.
bon goût bonne texture mais encore un peu chère !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
La proteína de chocolate me encantó. Tiene un sabor muy rico, se mezcla fácilmente y no queda pesada. Es ideal para después del entrenamiento y me ayuda a mantener mi energía y recuperación. ¡La volvería a comprar sin dudar!
Je préfère celui au chocolat, j'aime moins le goût vanille. Par contre il est toujours aussi bien, efficace