Bien
Bien
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- composition
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Je test les proteines par ce 1 er produit. J'aime bien le goût, je trouve la texture un peu liquide donc je préfère le mélanger avec des graines de chia et le consommer le matin
Goût vanillé léger et peu sucré, parfaite pour les recettes protéinées. Un peu moins goûtue en shaker.
Parfait sin on surveille son poids
Goût un peu « poudreux » ou crayeux.
Goût très sucré. La stevia pourrait être enlevé ou réduite.
Pas d’effet notable mais utilisation depuis peu.
Apport protéique satisfaisant
Super bien !
Trop tôt pour indiquer si les résultats sont efficaces sans le temps. Je n'ai par contre pas aimé du tout le goût .
Qualità buona
Très bon goût léger texture onctueuse bien pour faire des flans et smoothees
Meilleure whey que j’ai pu tester ! C’est juste dommage qu’elle n’existe pas en un plus grand format (1k5 par exemple comme la whey classique). Sinon elle est top et sent très bon.