Joli pull de belle…
Joli pull de belle qualité, chaud et très agréable avec son encolure en V parfait pour compléter la tenue avec le coupe vent.
- liberté de mouvement
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Joli pull de belle qualité, chaud et très agréable avec son encolure en V parfait pour compléter la tenue avec le coupe vent.
tout est ok pour l'instant .
Parfait 👌
Très confortable, bien en demi-saison.
Très joli, pratique, bonne taille.
Très contente de mon achat
Bel maglione in cotone, acquistato per mia figlia. È piaciuto molto il modello e la vestibilità. Consigliato.
Un beau pull qui tombe bien sur la silhouette et qui tient chaud en ce début d’automne , sur demander de plus
Si tratta di un regalo, quindi posso solo dire che la misura era giusta, il prezzo interessante.