Confortable et très agréable…
Confortable et très agréable à porter
- résistance
- chaleur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et très agréable à porter
Maglioncino carino, comodo
Look décontracté mais pas trop, un pull très agréable à porter
Look décontracté mais pas trop, un pull très agréable à porter
Tiene un tejido y un color formidables.
Muchas gracias M. Rosa por su valoración y comentario, gracias a él conseguimos mejorar nuestros productos.
Un saludo,
Andrea-experta de golf en Decathlon Vigo.
非常喜欢,面料好
Ottimo prodotto, pratico e caldo
Gostei
Très beau pull coup de cœur
Pull très bien taillé. Belle qualité