Oui j’aime bien, je suis pas c...
Oui j’aime bien, je suis pas content avec les couleurs beiges
- chaleur
- douceur
- poids
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Oui j’aime bien, je suis pas content avec les couleurs beiges
Oui je suis content, mais le beige c’était compliqué parce que les taches facilement
Ravie de mon achat
j'adore ce pull
perfecto, lo tengo también en otro color. me encanta
muy cómodo. me encanta, es el segundo que cojo en otro color.
aspect très sympa acheté pour un cadeau
il est trop petit donc les destinataires doivent prendre beaucoup plus grans
bdb