Goût excellent, digeste, prix ...
Goût excellent, digeste, prix plus que raisonnable pour la qualité de cette whey. Je recommande vivement !
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goût excellent, digeste, prix plus que raisonnable pour la qualité de cette whey. Je recommande vivement !
Buon sapore al caffè. Lo uso anche come bevanda
C'est la meilleure whey que j'ai goûté. J'ai pour l'instant seulement tenté avec de l'eau et le goût est excellent. Pas trop sucré, pas chimique, pas du tout écoeurant, etc. Un 10/10. Par pitié n'en faites pas qu'une édition limitée, j'ai enfin trouvé un produit qui me convient !
Comme mon avis n est pas accepté , je le reformule pour plaire à decatlon. Un super produit , un goût délicieux , toute la famille le consomme . Je recommande ce produit 🤣
Délicieuse avec du lait et très légèrement amère avec de l'eau. Une bonne whey, complètement validée de mon côté !
Cette whey avec du lait est un pur délice. à consommer avant l'entraînement car contient un peu de caféine. j'espère un format de 2kg...
Bonjour Louis,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre produit PURE WHEY 100% ISOLATE et nous avoir partagé votre expérience, c'est toujours un plaisir de lire ce type de commentaires
Ce nouveau parfum rencontre un franc succès, c'est également à titre…
J'ai testé tous les gouts de isolate whey et c'est de loin le meilleur gout ! J'adore !!!
Ça a vraiment le goût du café latté. Du coup quoi demander de plus? Pour le reste, compo et prix toujours dans la lignée des autres produits de la gamme super rapport qualité-prix.
Super goût ! Mieux que les autres (vanille ou chocolat). Je recommande
Très bon goût... mais à ce propos, qu'est-il arrivé au goût Caramel ? Ce dernier était mon favori.