Bon produit. Goût sympa.
Bon produit. Goût sympa.
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit. Goût sympa.
Produit efficace pour la récupération après l'effort.
Reste cependant cher.
De plus une cuillère rase fait plus 33g que les 30 annoncés. Donc un paquet ne fait pas les 30 jours annoncés.
J’avais des mauvais souvenir des whey d’il y a 10 ans. On buvait du sable et on finissait la soirée au wc. Celui là par contre, en isolate, est parfait ! Même le goût est plutôt pas mal ! Les résultats pour ma part sont là. Âpres 2 mois, entraînement whey, créatine, eaa j’ai pris 9 kg de muscles ! (Du moins j’espère)
Muy buenas.
goed als je regelmatig sport om wat meer energie te krijgen
Saveur beaucoup trop sucrée pour moi , limite écœurante.
Trop bien cela reste ma whey préféré
produit correct, fais l'affaire pour du renforcement musculaire
Très bon produit avec un bon goût Des résultats se font ressentir assez vite
Me encanta el sabor a café, no es muy fuerte ni muy suave. Perfecta y buena calidad-precio.