Distribution d’évaluation pour 575 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pure whey protéine 100% isolate chocolat 900g
5
Pourcentage rempli: 67.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pure whey protéine 100% isolate chocolat 900g
4
Pourcentage rempli: 22.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pure whey protéine 100% isolate chocolat 900g
3
Pourcentage rempli: 5.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pure whey protéine 100% isolate chocolat 900g
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pure whey protéine 100% isolate chocolat 900g
1
Pourcentage rempli: 1.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Je n’aime pas le goût

Je n’aime pas le goût
    Eli, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2w

    La stévia donne un gout horrible

    Je regrette cet achat, je vais devoir jeter le sachet. Le chocolat se goute un peu et a presque l'air bon puis la stévia vient tout gâcher derrière et amène un gout vraiment mauvais et même 150ml est difficile à boire !
    2 étoiles juste pour le rapport protéines / bcaa mais c'est tout ...
    • 2/5 goût
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    • 4/5 concentration en protéines
    • 4/5 construction et entretien musculaire
    Jonathan, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 3w

    Réponse du vendeur

    Bonjour Jonathan,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant la "Pure whey protéine 100% isolate chocolat 900g". Je suis sincèrement navré d'apprendre que l'expérience gustative n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que l'arrière-goût de la stévia…

    Top

    Se mélange très bien, sans grumeaux. Le goût est très bon et pas trop sucré. Je recommande !
    • 4/5 construction et entretien musculaire
    • 4/5 concentration en protéines
    • 4/5 goût
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Lukas, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1m

    Vraiment top, j'aime beaucoup ...

    Vraiment top, j'aime beaucoup le goût chocolat qui donne presque l'impression de boire un lait au chocolat. Texture top aussi
    • 5/5 construction et entretien musculaire
    • 5/5 concentration en protéines
    • 5/5 goût
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Sélène, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2m

    Délicieux

    Prix raisonnable et à très bon goût
    • 5/5 construction et entretien musculaire
    • 5/5 concentration en protéines
    • 5/5 goût
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    stephane, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 4m

    Bon produit,

    Bon produits ,je recommande
    • 5/5 construction et entretien musculaire
    • 5/5 concentration en protéines
    • 5/5 goût
    • 5/5 Look / Design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Vincenzo , BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 8m

    Il faudrait que ça se dilue mi...

    Il faudrait que ça se dilue mieux dans l'eau.
    • 3/5 construction et entretien musculaire
    • 4/5 concentration en protéines
    • 4/5 goût
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Catherine, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

    Toujours satisfait par le goût...

    Toujours satisfait par le goût.
    • 5/5 construction et entretien musculaire
    • 5/5 concentration en protéines
    • 5/5 goût
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Benjamin, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

    Beurk. Imbuvable.

    J'avais oublié à quel point le gout de la stevia est infecte. Ça me donne envie de vomir... Je pensais avoir fait une affaire avec la promo sur l'appli, mais je n'arriverai jamais à terminer le paquet. Prochaine fois je prendrai un format plus petit pour gouter. Quel gaspillage. :(
    • 1/5 goût
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 concentration en protéines
    Didier, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Didier,


    Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. 


    Chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs


    Je suis navré…

    Je n'ai pas aimé

    Il était bien meilleur que le goût précédent, de meilleure qualité et cette fois-ci je l'ai beaucoup détesté, je donne un -2.
      Patricia, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y