Je n’aime pas le goût
Je n’aime pas le goût
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je n’aime pas le goût
Je regrette cet achat, je vais devoir jeter le sachet. Le chocolat se goute un peu et a presque l'air bon puis la stévia vient tout gâcher derrière et amène un gout vraiment mauvais et même 150ml est difficile à boire !
2 étoiles juste pour le rapport protéines / bcaa mais c'est tout ...
Se mélange très bien, sans grumeaux. Le goût est très bon et pas trop sucré. Je recommande !
Vraiment top, j'aime beaucoup le goût chocolat qui donne presque l'impression de boire un lait au chocolat. Texture top aussi
Prix raisonnable et à très bon goût
Bon produits ,je recommande
Il faudrait que ça se dilue mieux dans l'eau.
Toujours satisfait par le goût.
J'avais oublié à quel point le gout de la stevia est infecte. Ça me donne envie de vomir... Je pensais avoir fait une affaire avec la promo sur l'appli, mais je n'arriverai jamais à terminer le paquet. Prochaine fois je prendrai un format plus petit pour gouter. Quel gaspillage. :(
Bonjour Didier,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
Chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je suis navré…
Il était bien meilleur que le goût précédent, de meilleure qualité et cette fois-ci je l'ai beaucoup détesté, je donne un -2.