lo acabo de probar y el sabor ...
lo acabo de probar y el sabor chocolate me gusta
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
lo acabo de probar y el sabor chocolate me gusta
Se nota al poco de tomarlo.
En mi caso en menos de 1 mes.
J’ai commencé avec cette whey isolate chocolat il y a 5 mois et le goût et très bon et m’a beaucoup aidé dans le développement musculaire et bonne récupération après le sport. J’ai essayé la concurrence bien connue et les 2 sont équivaux. Je recommande celle-ci qui a un très bon goût et fait vraiment le travail.
ottimo rapporto qualità prezzo
Pour le corps sèche, c’est était bon
My only complaint is that it does not go into solution easily. But I like the taste.
great just noce not too sweet less sugar
Très bon, je le bois avec de l’eau complète mes repas quand je ne mange pas assez de protéines
Le goût chocolat n'est pas très intense
Franchement pas bon, trop sucré, arrière gout inqualifiable, le gout chocolat et pur mensonge, incompétent dans ce domaine, privilégier greenwhey.