Produit correct meilleure avec...
Produit correct meilleure avec le lait
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit correct meilleure avec le lait
J'ai essayé une dizaine de Whey différente... et je trouve que niveau goût elle est top !
Après je sais que niveau composition il y a beaucoup mieux, mais + chers.
Pour une utilisation occasionnelle je pense que cela suffit.
Ottimo prodotto , buono il sapore
utiliser pour ma collation PM, dommage qu'il n'existe pas en gout neutre, mousse pas mal quand même
ottimo prodotto per apporto proteico
Bon goût
Ótima qualidade
Whey avec un goût à force écœurant
Très bon gout
Protéine de qualité, bonne concentration en protéine 83% , goût appréciable! Sachet pratique en ouverture et en fermeture.
Micibilité ok