Un bon produit !
Je l'ai pris en dépannage de ma marque habituelle et je ne suis pas déçu !
le gout chocolat est plaisant par rapport à d'autres marques et la texture est normale pour une protéine. Le bon c'est que c'est un produit très facile à trouver vu que c'est un produit decathlon.
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

