Super
Bien
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Me convient pour tous mes entraînements
Bon produit
Dilution facile, goût chocolat agréable, texture légère.
Whey parfaite
Tiene un sabor raro, sabe muy muy dulce, se te queda la boca dulce durante un buen rato por la stevia que lleva. No es nada agradable de tomar. A la segunda toma he tirado el paquete...
Je viens d'ouvrir mon paquet et je suis surpris de trouver une cuillère doseuse de 40 ml.
La quantité recommandée étant de 2 cuillères de 30 ml sur votre emballage, pourquoi une cuillère de 40?
Fait le taff rien a dire mais le goût chocolat est assez sucré… je pense prendre neutre désormais mais sinon, bon produit !
Buen sabor y se nota la diferencia a la hora de recuperación y desarrollo muscular
Facile à diluer