Bon
Bon
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon
Super
Parfait
J'achète cette whey isolate depuis 2-3 ans en paquet de 2kg mais le prix, qui était le principal intérêt du produit, a explosé et on trouve moins cher ailleurs à qualité égale
Buen resultado
Complément agréable. Le goût me va bien, c'est même un plaisir de prendre mon shaker. Ce qui m'a fait acheté ce complément plutôt qu'un autre c'est le haut taux de protéine et le peu de sucre et de gras. Je la trouve cependant un peu chère.
Bon produit avec une bonne alimentation et du sport
Cette whey 100 % isolate figure probablement dans les meilleurs rapports qualité/prix du marché.
J'hésite d'ailleurs à en dire trop de bien de crainte que Décathlon n'augmente son prix :-)
Elle est facile à mélanger, se boit facilement et ne produit pas d'effets indésirables lors de sa digestion. C'est en plus un vrai plaisir de la prendre ca
Très bien
ottimo acquisto