il y a une cuillère dedans mai...
il y a une cuillère dedans mais dans une boîte ça aurait été plus facile de doser a ras la cuillère
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
il y a une cuillère dedans mais dans une boîte ça aurait été plus facile de doser a ras la cuillère
Très satisfait de mon achat , le goût est très plaisant, pas du tout écœurant …utilisation pour récupération après entraînement et complément en protéine
Me encanta .
Buone anche nel gusto e si sciolgono bene
Menos cansancio tras el ejercicio
Acheté pour depanner, d'habitude j'utilise une autre marque sur internet mais là j'avais besoin rapidement m,
ils n'avaient pas nature alors j'ai pris chocolat. Le gout est immonde. Et en plus ça reste en bouche. Le sachet va à la poubelle directement. Sinon la composition a l'air ok, sans trop d'elements ajoutés.
Très bon goût.
Emballage pratique et refermable dans la durée
Le goût n'est pas mauvais, la dilution est complète et facile.
Cela fait le job
ottime