Très bien , se dilue nickel
Très bien , se dilue nickel
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien , se dilue nickel
Superbe
Goût très bon, très bon apport en protéines. Se boit comme un chocolat au lait (ajout eau).
Ce mélange très bien ne laisse pas de grumeaux et à un très bon gout.
La millor opció del mercat
c'est une whey à un très bon rapport qualité prix
Goût très correct
Excellent goût, de haute qualité, peu chère et efficace. Je recommande !
Niestety nie da się tego pić ani z wodą ani z mlekiem czy napojem roślinnym.
Ilość stewii przekracza możliwości moich kubków smakowych.
bardzo smaczne