La consumo por no tener sucral...
La consumo por no tener sucralosa.
- Rapport qualité/prix
- goût
- concentration en protéines
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La consumo por no tener sucralosa.
Un bon producte tant per carecteristiques organileptiques i el seu envàs amb un sistema senzill de apertura/tancament protegint el contingut de la humitat i la llum mantenint la seva integritat.
arrière gout amer
Très bonne, je la mets dans mon café tous les jours. Une façon simple d'atteindre mes objectifs !
Gusto gradevole
Bon produit
Great taste but solubility can be improved
Bonne whey se melange bien, pas trop chère. Super goût.
Bon goût agréable je recommande
De loin la meilleure whey que j’ai goûté
Goût pas du tout chimique car pas d’édulcorant
Se mélange très bien
La livraison décathlon s’est grandement amélioré pour s’approcher des standards Amazon
Par ailleurs j’apprécie qu’elle soit dans un sachet plutôt que dans une grosse boîte en plastique qui prend de la place et qui est