Produit trop cher....... domma...
Produit trop cher....... dommage
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit trop cher....... dommage
Efficace pour la prise de muscle, même si le goût reste très chimique
Le gout chocolat est bon mais encore un peu trop chimique... mais peut être que c'est que moi !
Bon goût et pas trop farineux comme les autres whey du marché
Bon goût
Ras
Très bien.
La poudre se dilue en secouant fortement le shaker. Le goût est correct mais je rajoute une poudre chocolat. Le format du sachet est bon, le plastique de bonne qualité et la fermeture est très efficace. Je suis ectomorphe et j'ai réussi à prendre 2kgs en un mois et demi. Le tarif est correct.
Plutôt satisfait.
Parfait. Après avoir testé plusieurs marques concurrentes de whey et d'isolat, j'ai dû me rendre à l'évidence : celle-ci offre le meilleur rapport qualité/prix, y compris pour la Whey Protéines. Concernant l'isolat, le goût est excellent (peu sucré, avec une saveur naturelle), aucune formation de grumeaux, et ce qui m’a le plus surpris, c’est la