L idéal pour un. Bon apport
L idéal pour un. Bon apport
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
L idéal pour un. Bon apport
Fout cookie super bon
Super bon goût!
Veramente buone, anche aggiungendo solo acqua, con valori nutrizionali eccellenti.
Top rapport qualité prix
ottime proteine con alto valore proteico certificate,sapore un po' sciapo ma cmq vale la pena
Fait le job. Composition satisfaisante +. Saveur à mon goût, se mélange facilement avec eau, lait (froid), fromage blanc
Mon fils fait de la musculation et il adore ce produit pour son goût et pour ses bienfaits.
Não gostei nada do sabor, muito artificial. De difícil trago. Não recomendo e não volto a comprar. A única coisa boa é a relação do preço com as macros.
Estimada Adriana
Obrigado desde já por dispor do seu tempo avaliar a nossa proteína 100% isolada, só assim conseguimos adaptar e melhorar a nossa oferta.
Lamento desde já que o artigo não tenha superado as suas expectativas, na nossa proteína 100% isolada não…
1ère fois pour moi que j'achète de la Whey protéine, celle vendue chez Décathlon m'a été conseillée par ma diététicienne. En boisson, le goût n'est pas folichon, mais elle s'intègre bien dans les recettes de barres énergétiques. Je trouve le rapport concentration de protéine/prix très correct par rapport à ce qui fait ailleurs. J'ai pris chocolat,