Édulcorant trop présent
Nouvelle formule plutôt décevante par rapport à l'ancienne. Le goût de l'édulcorant est beaucoup trop présent ce qui apporte un côté écoeurant très rapidement. En ce qui concerne l'apport en protéines, cela est comme pour toutes les autres marques : faisons confiance aux inscriptions sur l'emballage !
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
