Produit de qualité, s'assimile…
Produit de qualité, s'assimile très bien et bonne concentration en protéine
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit de qualité, s'assimile très bien et bonne concentration en protéine
Bonjour Naoufel,
Merci de nous faire part de vos impressions.
2 principes ont guidé le développement de cette nouvelle PURE WHEY 100% ISOLATE :
idéal en récupération après la salle de sport, la course à pied et le vélo
bon goût chocolaté
J’ai privilégié la marque Decathlon pour le taux faible en sucre contrairement aux autres marques ( à taux de protéines équivalent).Cette nouvelle formule m’a un peu déçu car le goût est bcp plus sucré que l’ancienne. Dommage
Nouvelle formule plus saine, d´après Décathlon. Donc a priori très bon point. En contrepartie, le goût chocolat est moins flatteur, mais on ne peut pas tout avoir, donc je valide personnellement. Et puis, le goût n´est pas mauvais du tout. Je mesurerai avec les recommandation de 15 cl d´eau max pour voir si au niveau du goût c´est mieux. Mais,
J'ai dû mal à le finir, le goût n'est vraiment pas terrible
Bonjour Solène,
Merci de nous faire part de vos impressions.
2 principes ont guidé le développement de cette nouvelle PURE WHEY 100% ISOLATE :
Lo uso a colazione, ottima solubilità buon sapore ottima digeribilità
J'avais l'habitude de commander les protéines à la fraise et à la vanille mais j'ai voulu tenter de nouvelles saveurs grâce aux nouvelles formules. La composition qui était déjà très bonne l'est encore davantage. J'adore le goût qui me fait penser au chocolat cacao en poudre, mais c'est normal puisqu'il y en a dedans !
Très déçue de la nouvelle formule en terme de goût. OK on a gagné 1gr de protéine mais le goût du chocolat est totalement absent, on ne sent plus que la stevia. Ce n'est pas infect non plus (par rapport à d'autres marques) et le rapport qualité/prix est correct donc je vais continuer avec ce sachet là mais me mettre en chasse d'un autre produit a
Bonjour Carmen,
Merci de nous faire part de vos impressions.
2 principes ont guidé le développement de cette nouvelle PURE WHEY 100% ISOLATE :
Je prends cette whey depuis deux ans. On sent bien le goût chocolat. Peu calorique avec beaucoup de protéines