Buen producto
Buen producto
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buen producto
très bonne whey
Calidad precio decente, se disuelve bien, hay que añadir 2 cazos
Whey de très bonne qualité avec un super goût chocolat, j'en prends depuis plusieurs mois et c'est clairement un super rapport qualité prix
Prenant de la whey de base d'une autre marque, j'ai voulu prendre de la whey plus protéinée et je me suis tourné vers l'isolate de Decathlon. Question goût et texture, rien à redire, nickel. Par contre, j'ai rapidement eu comme des aigreurs d'estomacs. Soit je ne la digère pas, soit (d'après mes recherches) c'est le correcteur d'acidité "carbonate
Esta muy bueno y te quita el antojo a chocolate, como más me gusta es con leche fría. Desde que lo tomo he notado que me recupero mejor después de entrenar. Sin duda repetiré.
Bon goût, se mélange bien avec l'eau mais un peu cher
Buenos resultados
Rapport qualité prix tres bien seule bémol je ne sais pas si c’est extrait a froid mais comparé a d’autre marque sa reste abordable je la supporte mieux que la whey.
Je ne peut pas parler des effets dans l’immédiat sur l’isolat mais sur la whey j’ai eu des résultats parfait pour comblé le taux de peoteine par jour bon coupe faim avec du skyr
j' en prends quotidiennement avec des petits suisses ou 1 yaourt