Très bon rameur, fluide…
Très bon rameur, fluide et silencieux. Il manque un peu d'amplitude sur l'avant (le bras ne sont pas tendus lorsqu'on plie les jambes). L'assise est "plutôt" confortable pour moins d'1h d'exercice. Du coup toute la famille s'en sert. Quelques bugs avec l'appli KINOMAP qui éteint la console du rameur, donc plus de réglage de la force possible.
- fluidité de pédalage
- confort d'accueil
- auto-alimenté

