Distribution d’évaluation pour 775 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
5
Pourcentage rempli: 67.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
4
Pourcentage rempli: 19.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
3
Pourcentage rempli: 5.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
1
Pourcentage rempli: 5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon rapport qualité prix

Bon rameur par rapport au prix le seul point a revoir serait la profondeur de retour des bras, la roue est un peu trop proche des pieds sur le retour sinon très bon rameur.
  • 5/5 confort d'accueil
  • 4/5 auto-alimenté
  • 5/5 fluidité de pédalage

Nous sommes ravis

Matériel acheté il y a plus d'une semaine, on l'utilise 30min tous les jours. Le système sans fil est top. Il est facilement déplaçable, et le montage à été facile. Nous sommes très satisfait de notre achat.

    👍

    👍
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 auto-alimenté
    • 5/5 fluidité de pédalage
    Pauline, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon matériel...livre avec une…

    Bon matériel...livre avec une semaine de retard suite à erreur de decathlon. J attends toujours un appel du service client
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 auto-alimenté
    • 4/5 fluidité de pédalage
    Eric, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Alors qu’il est bien…

    Alors qu’il est bien calé, lorsque l’on tire sur un gros effort, l’avant se soulève légèrement ce qui n’incite pas à faire de gros efforts
    • 4/5 confort d'accueil
    • 4/5 auto-alimenté
    • 4/5 fluidité de pédalage
    Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Nicolas,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite au test de notre rameur.

    N'hésitez pas à contacter nos vendeurs et vendeuses du rayon concerné afin qu'ils ou elles vous conseillent sur l'utilisation de ce produit.


    Nous vous…