J'ai joué quelques fois…
J'ai joué quelques fois avec (joueur de gauche, pas le plus puissant mais aime bien taper de temps en temps) et pour l'instant c'est un plaisir. Très réactive surtout à la volée, beaucoup de contrôle du fond, bonne prise d'effets. Aucune contre-indication pour dire que c'est une très bonne raquette pour prendre du plaisir !
- résistance
- puissance
- réduction des vibrations

