Très bonne raquette
1er achat d'une raquette de padel Kuikma et très bonne sensation dès mon 1er match.
Moi qui joue plutôt à droite, cette raquette est très agréable pour lober et réactive à la volée.
Points négatif: puissance un peu limité et la dragonne mal-conçu, ce qui fait que ça se desserre tout le temps.
- puissance
- réduction des vibrations
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

