Bonne raquette pour progresser
Demande une tres bonne maitrise technique comparé a mon ancienne raquette, ce qui me fait plus m’améliorer
Niveau 4
- réduction des vibrations
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Demande une tres bonne maitrise technique comparé a mon ancienne raquette, ce qui me fait plus m’améliorer
Niveau 4
Good control
J'ai acheté ce produit en magasin malgré quelques avis négatifs pour me faire une idée et car je privilégie autant que possible les produits développés par Décathlon.
A peine 3j plus tard, la raquette est en promotion et passe de 179,99€ à 148,99€... J'espère un geste de la part de Décathlon.
Le produit à l'air bon, bonne prise en main et bon
Venía de jugar con la carbón de control y me costó un poco el cambio, pero una vez adaptado va muy bien. En defensa te permite jugar firme con facilidad y tiene muy buen tacto para sacar el globo. Por arriba va muy bien, sin ser excesivamente potente, te deja acelerar bien la bola. Eso sí, me parece una pala que requiere cierto nivel de técnica
Horrible not worth half of its price
Compré la pala en enero de este año y le he dado un uso bastante normal, una vez por semana como mucho. Estamos a septiembre del 2025 y ya está rota por el centro, sin haberle dado ningún golpe extraño.
Estoy muy contento con esta pala
Muy recomendable
Personnellement j'adore cette raquette : beau sablage de la surface pour le spin, poids relativement léger, bon contrôle tout en offrant une bonne puissance. De plus la fabrication semble très solide... Mon petit regret est la dragonne dont la couture n'est pas suffisamment serrée lui permettant de se desserrer trop facilement. J'ai réglé ce
🤩🤩🤩🤩🤩
Après avoir effectué un test d’une semaine, j’ai décidé d’acheter cette Raquette. Je suis très content de la sensation de confort et de puissance qu’elle dégage. Seul point négatif. Elle s’est fendue au bout de trois mois d’utilisation. Heureusement que j’ai souscrit l’assurance casse qui m’a tout de suite, fait un bon d’achat pour que je puisse