Très bien. Bien pensé, l'allum...
Très bien. Bien pensé, l'allumage automatique, pas besoin de penser aux allumettes. Le ralenti est un peu difficile à régler
- puissance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien. Bien pensé, l'allumage automatique, pas besoin de penser aux allumettes. Le ralenti est un peu difficile à régler
bonjour j'utilise ce feu depuis 3 jours. le gaz sort trop fort même au minimum et peut faire de grosse flamme. existe-t-il un moyen de régler le débit s'il vous plaît ? je suis en camping itinérant et c'est pas pratique.
très bon réchaud stable qui ne consomme pas trop en étant très efficace
Pour le prix je suis franchement mitigé : Pas de housse de rangement / transport. Pour un produit nomade amené à voyager dans un coffre de voiture/van et vu le prix c’est un peu pingre de la part du fabricant. Le système de rangement est franchement moyen. Les parties en inox se baladent quand il est plié (et finisse sûrement par abîmer le