Minden tökéletes
Minden tökéletes
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Minden tökéletes
Azért kellett új kereket venni a rollerre (szintén Decathlon-os), mert az előző szögletesre kopott pár év nem rendszeres használat után. Sajnos, az új keréknek nem sokig örülhettünk. Csak háromszor mentünk vele normál ódon, semmi akrobata mutatvány, driftelés, de már két helyen is jól láthatóan egyenesre kopott a gumi, és emiatt gurulás közben
Kedves Attila!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékeld a termékünket.
Sajnálattal olvassuk, hogy a termék minősége nem felelt meg az elvárt minőségnek.
Ha ilyen gyorsan kopik a kerék kérlek vidd vissza a hozzád legközelebbi…
Nickel fait son taf Merci
Super Produit.
Plus de 10 ans que j'utilise une trottinette OXELO avec des roues de 200 comme celle-là, habituellement je changeais les roues tous les 2 ou 3 ans, et l'usure des mes roues achetées fin mai 2023 est anormale (surtout à l'arrière). 4 mois c'est très court. J'ai un gros plat suite à un freinage d'urgence où la roue s'est bloquée, ça ne m'était jamai
Bonjour Clément,
Je vous remercie de prendre le temps de nous partager votre experience avec nos roues de 200mm.
Nous sommes fiers et ravis de vous accompagner depuis 10 ans avec nos produits.
L'année dernière, nous avons pris la décision de modifier…
Parfait
dommage que l'axe de roue ne soit pas livré avec la roue. un changement de roue est du souvent a un roulement hs! les axes de roues avant et arrière sont différents ...
Roata nu a ținut nici o săptămână. Fiind din spuma se tocește foarte repede. Cine vrea sa schimbe roata , mai bine se orientează spre ceva de cauciuc
Buna ziua,
Va mulțumim pentru achiziționarea produsului Roată trotinetă 200mm Adulți și pentru feedbackul Dumneavoastra.
Acest feedback va fi trimis responsabilului de conceperea acestui produs pentru a analiza și a îmbunătăți aspectele semnalate de…
This wheel is quite durable and lasts reasonably well, even if I abuse these wheels by riding them in harsh conditions as I go about exploring Singapore. Some of them may have their bearings break, but usually happens when other parts of the wheel is starting to show wear and tear. At this point, it might be better to buy a new wheel altogether
Porządne wykonanie. Łatwy demontaż starego koła i montaż nowego. Potrzeby jedynie klucz imbusowy, którego nie ma w zestawie.
dziękujemy bardzo za opinie i zapraszamy ponownie
Zespół Decathlon Reduta